Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
15 janvier 2015

Tipi pour mes petits indiens

Pour ma première publication, j'ai choisi de vous montrer le tipi réalisé pour mes enfants ce Nöel, dans les beaux tissus Petit Pan, Rigato orange fluo et Pepin Azur

DSCF1410

DSCF1423

DSCF1420

DSCF1415

 

Merci à la blogeuse "Addict vintage by élo" qui a fait un super tuto, mes petits indiens sont super contents de leur nouvelle cachette !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est adorable sur ce blog, tu as beaucoup de goût et quand on sait que tu as commencé il n'y a pas longtemps sur une vieille machine à coudre... tu as déjà fait beaucoup de très jolies choses. Continues ainsi ...
K
J adore ton tipi! <br /> <br /> J ai une machine a coudre dans le garage!!! Je l avais achetée chez lidl donc je ne pense pas que ce soit de la grande qualité mais elle marche!!!! Alors quand je vois tes prouesses, j ai envie de m y lancer!<br /> <br /> biz
F
il est magnifique ce tipi.<br /> <br /> Je pense que j en ferai un pour mes neveux
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité