Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
15 janvier 2015

Trendy cape !

Pour Nöel,ma mère voulait une cape, alors j'ai pensé à la Trendy cape de Vanessa Pouzet, elle a choisi les tissus et j'ai cousu !

P1090969

P1090970

P1090974

 

P1090982

 

Petite pochette réalisée avec le reste de tissu d'après le tuto de Merci Giroflée !

Lainage et tissu japonais trouvés à côté de chez moi et le brandebourg dans ma petite mercerie local Arrow workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis en train de realiser cette cape mais les pieces de devant sont plus courte est ce normal
C
Bonsoir,<br /> <br /> Vous n'avez pas fait le col : est-ce que cela pose des difficultés ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse !<br /> <br /> Claire
M
La cape est magnifique, pour une débutante c est réalisable?
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité