Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
18 février 2015

Relooking chaise haute

Il y a quelque mois de ça, j'ai relooké une vieille chaise haute, repeinte en rose "rosé du matin", oui je sais ça fais prout, prout ! Alors s'est posé la question quelle couleur choisir pour son coussin?.... ce fut sérré entre le Betsy porcelaine, mon chouchou, et le Mitsi framboise un autre liberty chouchou. Alors c'est l'homme de la maison qui a tranché et choisit le Mitsi, sinon, ma fille n'aurait toujours pas son coussin de chaise haute.

Allez la voila Tadammmmm !

IMG_20140915_142245

Chouette non? 

IMG_20140917_094844

Avec le bavoir assorti !

Tissu mitsi enduit provenant de chez Linna Morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Bravo pour votre blog. Je cherche justement une chaise haute en mitsi rose. Vendez vous vos créations?<br /> <br /> Merci anne
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité