Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
13 juillet 2015

Je, je suis Libertyne ....

Je, je suis Libertyne... enfin pas tout a fait comme vous le pensez, je suis juste complètement folle de ce magnifique et précieux tissu qu'est le Liberty !!!! 

Alors quand la super bloggeuse "Chut Charlotte" a lancé son défi Libertyne je n'ai pas pu m'empêcher d'y participer. Forcement ça me donnait une bonne raison de coudre une fois de plus du Liberty pour ma fille !

Du coup, je lui ai confectionné une petite robe en Betsy bleu sur la base du patron "Mouse Grey", trouvé dans le Ottobre enfants été 3/2015. J'ai modifié les manches car je voulais absolument des manches volantées, oui je fais encore des caprices à mon âge, mais il le fallait car je trouve le résultat plutôt pas mal, n'est ce pas ?!!

P1100644

P1100645

P1100647

 

Petits boutons fleur rose pâle.

P1100652

 

Et le "papeau" assorti !!!!!

P1100670

 

 

Comme d'hab, j'adore et je suis trop fan de mon petit modèle !!!!

Merci à Charlotte pour ce super défi,  n'hésitez pas à vous rendre sur son blog Chut Charlotte pour découvrir son univers Libertynesque et les créations des autres Libertyne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou ta petite fille en liberty!
C
c est très joli ! ce liberty donne envie !!!
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité