Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
2 novembre 2015

Robe Viviane

Déjà un an que j'ai cousu cette "Viviane" !!!  Et oui, je ne trouvais jamais le temps de la prendre en photos... Après un faux départ avec la première robe, qui a fini en blouse, je vous présente la vrai, l'unique, avec son passepoil doré pour son côté festif, car je l'avais cousu pour les fêtes de fin d'année.

P1110487

 

J'ai enlevé le plastron que propose le patron et ajouté du passepoil à la taille et au bas des manches.

Le passepoil de la taille, a rigidifié mon tissu du coup la jupe n'est pas vraiment froncée.

P1110503

P1110507

P1110510

 

Finitions dorée aussi aux bas des manches et au dos.

P1090996

 

Finalement je la porte régulièrement mais plutôt en soirée, avec une veste en cuir et des bottines !

Patron : Robe Viviane de chez République du Chiffon

Tissu trouvé dans un magasin sur toulouse, le bouton vient de chez Fifi jolipois, et le passepoil de Arrow Workshop.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est canon cette robe! J'adore le noir avec le détail doré...
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité