Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Tatouninette
2 novembre 2015

Mon confortable en Massaï Camel

Je voulais un t-shirt rayé mais qui sort de l'ordinaire alors quand je suis tombée nez à nez avec ce sublime interlock Massaï Camel de chez Bögraphik, j'ai craqué !!!!! Comme d'hab vous me direz !

Pour ce t-shirt j'ai utilisé le patron "Le confortable" de mlm patrons que j'ai pas mal détourné car à la base ce patron est pour faire un sweat. 

P1110450

P1110453

P1110455

P1110515

 

Modifications du patron : j'ai coupé un taille L sans marge de couture, sauf à l'encolure où j'ai gardé les 1 cm,le bas du t-shirt est coupé en taille S et les manches sont en taille S -1cm.

J'ai réalisé un ourlet de 3 cm en bas du t-shirt et aux bas des manches.

Pour info je mesure 1m68, oui presque 1,70 mais j'ai pas mangé assez de soupe petite fille !

A l'encolure j'ai posé un biais en Liberty Adelajda multicolore.

Bref un super duo !!! et comme dit ma fille "cheval, la, maman"!  Euh un zébre mais on verra ca plus tard ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Tatouninette
Publicité
Archives
Publicité